Satisfait ou rembourséLa charte de confiance de mille et une fouta c'est satisfait ou remboursé!

 Mille et une fouta vous propose pour l’ensemble des foutas achetées la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Vous avez changé d’avis et vous voulez changer de produit, vous avez acheté un produit dont vous n’êtes pas totalement satisfait. Vous pouvez utiliser notre garantie satisfait ou remboursé !

Vous avez le droit à la garantie satisfait ou remboursé sous certaines conditions : les articles doivent être complets, non déballés et ne pas avoir été abîmés, lavés ou brodés.

Il vous suffit tout simplement de nous renvoyer votre commande dans l’emballage  d’origine non ouvert suivi du double de votre bon de livraison à l’adresse suivante : « Les Bureaux du Club Hippique », 298, avenue du club Hippique, 13090 Aix-En-Provence.

Dans le cas ou le produit acheté est défectueux nous vous remercions de nous contacter au 04 42 26 26 24 afin de vous renseigner sur la démarche à suivre.

Dans tous les cas, Mille et une fouta s’engage à vous rembourser (hors frais de port) au plus tard 30 jours à compter de la date de la réception de votre retour et après vérification.

Nous pouvons créditer l’argent sur votre compte selon votre mode de paiement (carte bleue, virement, chèque, Paypal…), ou encore vous adresser un autre produit en échange.

Nous vous invitons également à prendre contact avec l’un de nos chargés de clientèle par téléphone au 04 42 26 26 24 ou par mail à
contact@mille-et-une-fouta.fr  afin de traiter votre remboursement le plus rapidement possible.

Pour améliorer la qualité de notre service et pour mieux vous satisfaire nous procédons à des enquêtes de satisfaction.
Votre avis nous intéresse,  N'hésitez donc pas à le partager !