Accédez au site mille et une fouta sur votre mobile même en vacances !!

Accédez au site mille et une fouta sur votre mobile même en vacances !!

Pour une communication de proximité, retrouvez Mille et une fouta sur votre téléphone mobile à l'adresse  www.mille-et-une-fouta.fr.preview01.net4all.ch et découvrez tous nos produits en avant-première.

Le site « Mille et une fouta » vous permet de créer, modifier et gérer facilement votre commande.

Il vous permet également de bénéficier rapidement des meilleurs bons plans, ou que vous soyez et en fonction de vos attentes.

Pour mieux anticiper les différentes contraintes liées à chaque support, « Mille et une fouta » a crée un site web aux interfaces flexibles, s’adaptant automatiquement à la taille et à la résolution de tous les supports (iPhone, Blackberry et autres téléphones 3G), mais également adapté pour une connexion bas-débit optimale.

En effet, les contenus du site se réorganisent automatiquement, les colonnes s’ajustent, se déplacent ou disparaissent complètement, les images se redimensionnent, les menus changent sans dégradation...

« Mille-et-une-fouta » a développé son site « responsive design »,  afin d’être plus visible et de toucher la plupart des mobinautes, non seulement les détenteurs de Smartphones mais surtout les possesseurs d’iPhone.

L'entreprise prévoit d’investir une grande partie de ses fonds dans une conquête webmarketing: par le net advertising, le référencement dans les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.

La société a pour vocation d'acquérir une clientèle en situation de mobilité et en demande. Elle a aussi pour objectif  de promouvoir et de revaloriser le commerce traditionnel des foutas.

« Nous sommes les premiers à déclencher ce concept de promotion des foutas (serviettes de bain, hammam, spa..) sur mobiles. » Révèle Aude Perrin,  fondatrice de Mille et une fouta.

En conclusion :

Mille et une fouta saura répondre à une véritable demande formulée par les consommateurs grâce aux nouvelles technologies de plus en plus intégrés.

 

Le site Mille est une fouta est régulièrement mis à jour, n'hésitez donc pas à le visiter.

Inscrivez-vous à la newsletter pour être averti des nouvelles offres commerciales et de nos nouveaux arrivages.

Laisser une réponse